新西兰航空présente ses nouveaux sièges Business Premier fabriqués par Safran爱游戏直播苹果app下载

商务总理座

Cette semaine,新西兰航空dévoilé ses tout nouveaux intérieurs de cabine,包含证书ses derniers sièges Business Premier, conçus et fabriqués par Safran Seats。爱游戏直播苹果app下载Ils entront en service en 2024 et modernisont la fltte actuelle de Boeing 787-9 de la compagnie aérienne qui vise à offrir à ses passagers«le meilleur sommeil dans le ciel»。

新西兰航空a sélectionné un concept qui créé une expérience«comme à la maison»。Développé en co-création avec赛爱游戏直播苹果app下载峰座椅,ce siège est spécifiquement conçu pour les波音787无妥协,渗透ainsi de maximiser l' space disponible dans ce type d'avion。La compagnie aérienne néo-zélandaise offre aussi deux choix dans La cabine商务总理:

Le siège商务总理提议unnid舒适et intime pour un voyage agréable et un sommeil paisible。你的旅行,我们的旅行,sièges我们的旅行,我们的旅行,我们的旅行,我们的旅行,我们的旅行。La configuration en épi de La cabine créé une expérience égale pour tous les passagers et assure un meilleur sommeil, La tête des passagers étant éloignée du couloir。Des coques hautes combinées à Des séparateurs d'allée et centraux réglables贡献à un vol relant et un environment privé pour le passager。Les passagers disposent de nombreux spaces personnels de rangement certifiés pour Les phase de roulage, de décollage et d'atterrissage (TTL) ainsi que de multiple surfaces, don une grande table de repas d 'un seul tenant à assistance électrique。Au-delà des nombreuses fonctionnalités traditionnelles, cette suite prend son envol avec la function de recharge sans fil et avec un dossier actif offrant au passager une autre façon de gérer son comfort personnel, certifiée pour diverspositions TTL。

Le siège商务顶级奢华est conçu pour Le meilleur sommeil dans Le ciel。新西兰新航空公司为客户服务à La recherche d 'encore + d'espace et d'intimité。Une expérience de luxury avec toutes les fonctionnalités du siège商务总理,mais avec Une porte qui ferme entièrement la suite et un espace pour deux person pour dîner。这个首映rangee上流社会的时装est proposee苏尔几个围攻de la全音域赛峰集团在所有人中les纪念碑traditionnels de la首映ran爱游戏直播苹果app下载gee是remplaces par一部分旅行车modifiee, offre le最大'intimite et d空间非盟一段文章兜售en conservant la meme empreinte盟索尔。让Cela并非对des体验新式et ameliorees告诉d, l 'accueil一个compagnon的套件。新西兰航空公司将旅客可利用空间增加25%。

新西兰航空项目总监Kerry Reeves, déclare:«Nous avons vaiment encouragé赛峰爱游戏直播苹果app下载à penser différemment et et à reousser les limited de ce que Nous pouvons faire avec le siège Business Premier pour optimiser la configuration et l'expérience客户端。Le travail de création a été presque entièrement réalisé pendant la crise du Covid-19 qui a ajouté une couche de complexité。知识的创新déplacer在赛峰的网站上提供有效的方法idées和概念,知识的构建双maquette爱游戏直播苹果app下载s identiques, en Nouvelle Zélande在创新实验室和赛峰的网站上提供可靠的方法和方法2 interprétation设计和方法'expérience在赛峰的方法和方法développement技术,配置和方法fonctionnalités。

Vincent Mascré, Président de 爱游戏直播苹果app下载Safran座椅,déclare:«福尔尼尔(fournir)天空之旅à新西兰航空(Air New Zealand) unproduct dédié au vol超长客机qui répond à leur besoin d ' fririr du choix à leurs passagers。Ces sièges sont le fruit d'un travail incroyable entre nos deux compnies et permettra un meilleur voyage à tous les passagers d 'Air新西兰航空公司。La création de ce siège témoigne des remarquables qualités des équipes expérimentées d 'Air New Zealand et de爱游戏直播苹果app下载 Safran Seats basées au Royaume-Uni»。

商务总理座

爱游戏直播苹果app下载Est UN groupe international de haute technology opérant dans les domaines de l 'aéronautique(推进,équipements et intérieurs), de l ' space et de la défense。Sa使命:贡献耐用à un monde + sûr, où le transport aérien devient toujours + respect tueux de l ' environment, +舒适et +无障碍。Implanté sur tous les continental, le Groupe雇工76 800合作者pour un chiffre d 'affaires de 15,3 million d ' euro en 2021, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de mondial ou européen sur ses marchés。

爱游戏直播苹果app下载赛峰集团société cotée巴黎泛欧交易所指数指数CAC 40和欧洲斯托克50。

爱游戏直播苹果app下载赛席位巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎巴黎。100万de sièges d'avion fabriqués par赛峰航空公司的爱游戏直播苹果app下载航班aériennes du monde entier。