爱游戏直播苹果app下载赛峰兰斯赛峰PowerCare®,维修服务集团辅助飞机事务

奥兰多NBAA大会,États-Unis - 2018年10月16日。
爱游戏直播苹果app下载赛峰动力装置商业化赛峰动力护理®,新维修服务,辅助力量集团(APU), équipent喷气机。

庞巴迪环球7500,最具游戏性的计划和维修效果等économiques, adaptés aux besoins des opérateurs d'avions d'affaires。PowerCare rend ainsi prévisible le budget de maintenance, garantit la disponibilité maximum de l'appareil et optimise sa valeur de revente。

Pour les opérateurs, PowerCare est synonyme de tranquillité: la maintenance, programmée ou non, des groupes auxaires de puissance et de leurs composants est entièrement couverte, pièces et main-d' chateuvre由。PowerCare intègre également le bulletin de service, l'accès à de la documentation technique, la priorité à la location et des remises。PowerCare Premium建议服务supérieur包括运输,服务dégâts causés par un corps étranger (FOD)等认证档案équipementier服装原产保护。

Selon Laurent Le Foll,赛峰动力单元商业和支持客户总监,欧洲集成创新服务«爱游戏直播苹果app下载apportera de la valeur ajoutée赛峰电力机组客户。爱游戏直播苹果app下载PowerCare représente en effet l'offre de services dédiée aux groupes auxaires de puissance la加上complète du marché des jets d'affaires。À travers ce plan global de protection and maintenance, la société confirme sa volonté d' frir UN niveau de support最大保障marché»。

爱游戏直播苹果app下载Est UN international de高级技术集团opérant丹麦推进领域等équipements aéronautiques,法国空间等défense。Implanté sur tous les continent, le Groupe employees + de 58000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 165 million d'euro en 2017爱游戏直播苹果app下载赛峰集团société cotée巴黎泛欧交易所指数指数CAC 40和欧洲斯托克50。Avec Zodiac Aerospace, don S爱游戏直播苹果app下载afran a pris le contrôle en février 2018, le Groupe compred + de 91,000 collaborateurs pour un chiffre d ' affaires qui ' élèverait à environ 21亿欧元(预表2016)。

爱游戏直播苹果app下载赛峰动力装置,赛峰直升机发动机的une fil爱游戏直播苹果app下载iale de赛峰直升机发动机,conçoit et fabque des辅助集团(APU) et des systèmes de démarrage pour les avions民用和军事,ainsi que des turboréacteurs pour les导弹和无人机cibles。爱游戏直播苹果app下载赛峰电力集团est领导人mondial sur son marché, avec plus de 21 000 systèmes vendus dans le monde entier depuis sa création en 1961。

倒加d '信息:www.爱游戏直播苹果app下载safran-group.comwww.爱游戏直播苹果app下载safran-power-units.com/ Suivez @爱游戏直播苹果app下载Safran et @SafranHCEngines sur Twitter