爱游戏直播苹果app下载赛峰a été sélectionné pour réaliser la première lame mince hors d 'axe du miroir seconaire du Giant麦哲伦望远镜

法国圣皮埃尔杜佩雷,2021年9月15日
格林尼治标准时间夜间渲染

爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc a signé le 23 juillet 2021 avec la société italienne A.D.S. International et GMTO Corporation, l 'organisation à but non - lucratif qui constrit le Giant Magellan Telescope, un contrat pour la réalisation de la première lame mince hors d 'axe pour le système de miroirs secondaires adaptatifs (ASM) du télescope Giant Magellan Telescope (GMT)。

爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc a été sélectionné pour réaliser tout d ' abord une première lame qui sera livrée à l ' été 2023。En effet, le programme de réduction des risques de la国家科学基金会prévoit la réalisation d 'un segment excentré avant de programmer l 'ensemble complet du système adaptatif。Le défi technologique est d 'envergure pour爱游戏直播苹果app下载 Safran Reosc, car l 'amplitude de déformation asphérique de ces lames est 10 fois supérieure aux lames minces réalisées à ce jour。

Le巨型麦哲伦望远镜est un très grand télescope optique/infrarouge de 25 mètres de diamètre actuellement en construction à l 'observatoire de Las Campanas au Chili。一个概念包括un système sophistiqué doté de 7 miroirs seconaires adaptatifs。chalque mirror est composé d 'une lame très肉馅sur laquelle sont collés 4 725 actionneurs contrôlés indépendamment。Les sept lames minces (une lame centrale和six lames hors d ' axe) sont en céramique, de formme asphérique, d ' un mètre de diamètre et de dedeux millimètres d ' épaisseur。Les actionneurs pouseront et tireront sur la surface de ces lames + de 2000 fois par second pour corerer Les turbulences optiques à l 'atmosphère terreste。电话système天文宇宙腰线测量仪détails。Les étoiles闪烁的sont ainsi transformées en点lumineux précis et réguliers et Les图像obtenues seront dix fois加上nettes que celldu célèbre télescope空间哈勃。

爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc a acquis une grande expertise dans la fabrication de lames minces en céramique avec notamment la livraison, en 2011, de deux lames minces du mirroir secondaire déformable du Very Large Telescope à l 'European Southern Observatory (ESO)。Actuellement,赛爱游戏直播苹果app下载峰Reosc réalise les lames minces du miroir M4 de l 'Extremely Large Telescope de l 'ESO。

爱游戏直播苹果app下载赛峰集团国际高级技术opérant dans les domaines de l'aéronautique(推进,équipements et intérieurs), de l’espace et de la défense。Sa使命:贡献耐用à un monde + sûr, où le transport aérien devient toujours + respect tueux de l' environment, +舒适et +无障碍。Implanté sur tous les continent, le Groupe雇佣76000名合作者pour un the chiffre d' affere de 16,5 million d'euro en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de mondial ou européen sur ses marchés。爱游戏直播苹果app下载赛峰研究项目等développement qui préservent les priorités环境与创新技术。

爱游戏直播苹果app下载赛峰集团société cotée巴黎泛欧交易所指数指数CAC 40和欧洲斯托克50。

爱游戏直播苹果app下载赛峰电子与国防est un leader mondial de solution et de services permeant d'observer, de décider et de guider pour les marchés civil et de défense。La société maîtrise des technologies d'intelligence embarquée dans de nombreux domaines et particippe à dans de nombreux方案innovants dans l'aéronautique, le spatial et La défense。

爱游戏直播苹果app下载赛Reosc,赛峰电子与国防分公司,s爱游戏直播苹果app下载ociété赛峰高级技术,est un un leader mondial en concept, réalisation et intégration d 'optique de高级性能pour l '天文学,空间,大激光和工业半导体和民用领域等défense。Fondée en 1937 par Henri Chrétien,赛爱游戏直播苹果app下载峰Reosc développé un savoir-faire unique au monde en optique pour l ' astronomy depuis le sol. De l ' étude à la concept et De la réalisation à l 'intégration,赛峰Reosc offre aujourd ' hui une gamme complète d ' optiques hautes performance et d ' équipements opto-mécaniques De haute précision。爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc雇用180人et est localisée à圣皮埃尔杜佩雷à在巴黎东南35公里

倒加d '信息:www.爱游戏直播苹果app下载safran-group.com而且www.爱游戏直播苹果app下载safran-electronics-defense.com

在Twitter爱游戏直播苹果app下载上关注@Safran和@SafranElecDef

www.gmto.org/在推特上关注@GMTelescope