爱游戏直播苹果app下载赛峰est sélectionné pour équiper en banc optique le Centre d 'Essai Spatial d 'IABG en Allemagne

法国圣皮埃尔杜佩雷- le 24 Mars 2022

爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc a été sélectionné pour la réalisation des principaux équipements esai sol optiques des moyens d 'essai sol (OGSE) pour le Centre d 'essai Spatial de la société allemande Industrieanlagen-Betriebsgesellschaft mbH (IABG)。Ces OGSE sont composés de dededededededededededededededededemiroirs计划,qui permettront au Centre Spatial d 'accroître ses capacités et de réaliser des essais avancés de contrôle de performance de charge utile optique pour le secur du Spatial。

Les deux准直器à miroirs hors d ' axe et Les deux miroirs计划,chacun可倾斜,permettront de tester une charge utile optique jusqu ' à 1500 mm de diamètre avec une précision au nanomètre, soit 10万fois + fin qu ' un cheveu。

一次光学地面支援设备(OGSE)

新事物中心contrôle des propriétés optiques, le Centre d 'Essai Spatial d 'IABG dissera de la compétence optique nécessaire et essentielle pour mener à bien les essais des future systèmes d 'observation de la Terre。

爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc triavailavailaldepuis le printemps 2021浇孔和织物的原理équipements optiques de moyens d ' essai sol (OGSE)浇孔资格,étalonnage和测试性能功能électro-optiques。Ces équipements réaliseront des measures de haute précision dans un environmental rigoureux de microvibration, de vide thermique et de propreté。

爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc a développé son savoir-faire dans la fabrication d 'OGSE, grâce à son expertise侦察dans la fabrication optique et métrologie de haute précision。La société est ainsi le leader sur La fourniture de ces moyens pour les plus grandes nations(法国,日本,印度等Taïwan)。

*准直器:système光学透光器générer UN费斯索人造光lumière parallèles à partir d 'une源倾照器UN对象précis

爱游戏直播苹果app下载Est UN groupe international de haute technology opérant dans les domaines de l 'aéronautique(推进,équipements et intérieurs), de l' space et de la défense。Sa使命:贡献耐用à un monde + sûr, où le transport aérien devient toujours + respect tueux de l ' environment, +舒适et +无障碍。Implanté sur tous les continental, le Groupe雇工76 800合作者pour un chiffre d 'affaires de 15,3 million d ' euro en 2021, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de mondial ou européen sur ses marchés。爱游戏直播苹果app下载赛峰集团société cotée巴黎泛欧交易所指数指数CAC 40和欧洲斯托克50。

爱游戏直播苹果app下载赛Reosc,赛峰电子与国防分公司,s爱游戏直播苹果app下载ociété赛峰高级技术,est un un leader mondial en concept, réalisation et intégration d 'optique de高级性能pour l '天文学,空间,大激光和工业半导体和民用领域等défense。Fondée en 1937 par Henri Chrétien,赛爱游戏直播苹果app下载峰Reosc développé un savoir-faire unique au monde en optique pour l ' astronomy depuis le sol. De l ' étude à la concept et De la réalisation à l 'intégration,赛峰Reosc offre aujourd ' hui une gamme complète d ' optiques hautes performance et d ' équipements opto-mécaniques De haute précision。爱游戏直播苹果app下载赛峰Reosc雇用180人et est localisée à圣皮埃尔杜佩雷à在巴黎东南35公里。