爱游戏直播苹果app下载赛峰lance Landing Life™,une marque unique pour ses activités de支持和服务des traindterrissage, roues et freins

着陆的生活

Vélizy, le 10月11日2021

爱游戏直播苹果app下载赛峰登陆系统长矛着陆的生活, une marque unique qui promeut et clarfie l 'ensemble de son offre de support et services客户dédiés aux trains d ' terrissage, roues, freins et systèmes。解多重服务方式été unifiés sous un portail客户端intuitif。

opérateurs,维修和维修中心,着陆的生活三个目标的原则:维护我们的权利,优化我们coûts拥有和维护我们的专业知识,avec pour finalité la meilleure expérience可能的等加上大的满意倒没有客户。

Grâce au portail着陆的生活, le client peut identifier, instantanément, la solution appropriée à son besoin, demander une assistance紧急en cas d 'immobilisation au sol AOG(地面飞机),productproductproductet modèle d 'avion, accéder à de la documentation technique, effectuer des réservations de formation en ligne ou encore entrer en contact avec les experts Safran。爱游戏直播苹果app下载

着陆的生活提出合理德新服务digitaux facilitant l 'acces辅助专家de la法国,运输、瞿'Expert链接,一个应用程序de«视频帮助»concue倒les techniciens,装备一个tablette ou d一个简单的智能手机,echangent用莱斯装备支持德赛着陆系统通过一个重传securisee关于他们的问题,他们的数字关于停机坪或工作室。爱游戏直播苹果app下载

最后,des服务d分析给出的de la因素cle de croissance演示辅助专家德赛着陆系统做des recommandations operationnelles辅助operateur爱游戏直播苹果app下载s afin d 'optimiser la治理他们的设备,de reduire他们cout维护,尤其是恩典la维护预测- et l避开'annulation de波动率。

着陆的生活世界范围内的应用réseau 24小时24小时7分7秒国际支持和维修干预能力中心géographiques世界范围内的固定设施(AOG)。

«Pouvoir computer sur un service après-vente réactif, able et au juste coût est不可或缺的pour nos clients, qui plus est dans le context actuel。Landing Life建议une offre de services élaborée直接与avec nos客户合作。永恒之计,永恒之计équipementier de première monte maîtrisant l ' ensemble du cycle de vie des trains, roues, freins et systèmes d ' atterrissage, de parfaitement répondre aux besoins opérationnels de nos clients et d 'améliorer sans cesse leur expérience dans l ' utilisation de nos solutions。»Cédric Goubet, Président德赛峰着陆爱游戏直播苹果app下载系统。

爱游戏直播苹果app下载Est UN groupe international de haute technology opérant dans les domaines de l 'aéronautique(推进,équipements et intérieurs), de l' space et de la défense。Sa使命:贡献耐用à un monde + sûr, où le transport aérien devient toujours + respect tueux de l ' environment, +舒适et +无障碍。Implanté sur tous les continent, le Groupe雇佣76000名合作者pour un the chiffre d ' affere de 16,5 million d ' euro en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de mondial ou européen sur ses marchés。
爱游戏直播苹果app下载赛峰集团société cotée巴黎泛欧交易所指数指数CAC 40和欧洲斯托克50。

爱游戏直播苹果app下载赛峰着陆系统世界外交和自由职能领导aéronefs。爱游戏直播苹果app下载赛峰起降系统30航空飞行员航空运输民用领域,régional et d 'affaires et dans le domain military, et équipe 27 000 aéronefs。Pour en savoir +:www.爱游戏直播苹果app下载safran-group.com/ Suivez @爱游戏直播苹果app下载Safran et @SafranLandingS sur Twitter。